Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte en papier kraft découpé...

Publié le par Laglesine

carte-001.JPG
Commenter cet article
V
Rebonjour , pas en prêt la photo je te donne celle que tu veux et tu en fait ce que tu veux ,ça me fait même trop plaisir , bon dimanche :0010:
Répondre
L
wouahou vinnce, c'est un chouette cadeau ça... et bien écoute je regarde dans ton blog, je vais mon choix et je te dis laquelle je choisi... Ok?Aller bonne nuit
V
Bonjour Laglesine, voila j'ai mis un ptit clin d'oeil pour toi pour mon design , j'ai mis le lien de ton blog sur la photo du jour ,ça t'ennuie pas?bon dimanche :0010:
Répondre
L
oh bah non ça m'ennuie pas, je te fais pleins de gros bisous virtuels pour te remercier !!
V
Bonjour , comment j'aime !! je ne sais comment te remercier , trop sympa !! passe un bon week end :0010:
Répondre
L
Bon bah je suis très heureuse, d'avoir correctement répondu à la commande, cher vinnce !Bisous
C
Je viens de parcourir ton blog et j'aime bien tes cartes ! bravo !il y a beaucoup d'idées sympa
Répondre
L
Ah bah merci, je suis contente ! Bises à toi
N
j'adore les tons naturels!!! superbe!!!
Répondre
L
Moi j'aime bien les deux !!! lolMais les couleurs et moi c'ets toute une histoire !!Bisous Nath merci pour tes com"s