Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier collectif... D'autres participations...

Publié le par Laglesine

NoTTo m'a envoyé un dessins,  à mettre pour un mois d'hiver comme vous vous en douterez en voyant son dessin !!!Stan-Neige3.JPG


******************************************************************************

Vira a également envoyé une contribution...

Vira---Cheyenne2.gif

son blog se trouve ici
http://vira.over-blog.com/




Conformément au droit d'auteur en vigeur en France, ces oeuvres sont la propriété de leur auteur. Aucune diffusion ou reproduction ne peut être faite sans leur autorisation expresse.
Merci de respecter ce droit.
*****

Les premières contributions ici
Les secondes contributions là



Commenter cet article
T
Kikou Laglesine !! :)))) hmm c'est bien lugubre comme ambiance par ici ! :)) hihi c'est sympa avec la ptite îcone de chat-citrouille en souris!<br /> <br /> bonne soirée à toi ! :)
Répondre
L
Coucou Tristan,L'ambiance lugubre était de rigueur (lol) et la citrouille aussi ! Bisous
C
rrrhhhooo le bestiau dans la neige!!! et re-rrhhhoooo le médaillon. Superbes les deux. bises fraiches
Répondre
L
Bises ensoleillées !!! lol
D
hé hé! chouette dessin et jolis ptits toutous!!!
Répondre
L
Kikou Diway... Avec la participation de chacun, le calendrier prend forme peu à peu dans ma tête (en ce qui concerne la mise en page)... J'ai ma p'tite idée...Gros bisous Diway
C
c'est vraiment chouette les dessins que tu reçois pour les saisons! je vais aller voir ce blog! mais les autres aussi! pas de jaloux! bise
Répondre
L
Coucou Cocole,Et toi tu nous envoie un p'tit truc de ta main ?Hein, ce serais génial !Bisous
V
salut :0014:<br /> j'ai vu très bien :0010:
Répondre
L
Coucou Vira, gros bisous à toi et merci