Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier collectif... nouvelle participation...

Publié le par Laglesine

Diway m'a fait parvenir deux contributions que voici :

chanso10.jpg
Ce premier dessin s'inspire d'un texte de Selby
intitulé "chanson de la neige silencieuse"....

je-rev10.jpg

Et le deuxième c'est un pingouin (parce que c'est du Diway) qui rêve!!!


Le blog de Diway c'est ici
http://diway.over-blog.com/



Et je me permets de vous dire que je suis fan des dessins de Diway, donc extrêment flattée qu'il ait accepté de participer à la réalisation d'un calendrier collectif pour 2008...

******
Conformément au droit d'auteur en vigeur en France, ces oeuvres sont la propriété de leur auteur. Aucune diffusion ou reproduction ne peut être faite sans leur autorisation expresse.
Merci de respecter ce droit.
*****

Les premières contributions ici

Commenter cet article
T
super matière à nous faire un beau calendrier !<br /> (j'ai découvert le blog de diway : j'aime beaucoup, merci !)
Répondre
L
coucou Tit's..Ah oui il y a matière, reste la mise en page... ça commence à prendre forme dans ma tête...Le blog de Diway et superbe, je suis tout à fait d'accord avec toi !Bisous à bientôt
A
J'aime beaucoup le premier avec ce personnage en suspension !
Répondre
L
Moi aussi, je le trouve très très chouette et sur le thème de l'imagination, il est d'enfer - encore félicitations à Diway !Bisous Özecla !
S
Coucou you ! Bonne idée le calendrier... si mon emploi du temps me donne sa permission, je t'enverrai une contrib.... malgré la faiblesse de mon espoir !SB@
Répondre
L
coucou SB !et bien moi je vais causer deux minutes avec ton emploi du temps et je vais lui dire deux mots (rires)... En fin bon j'espère qu'il sera sympa !!!Bisous
C
C' est superbe ! Bravo ! Bisous ma belle :0010:
Répondre
L
Merci Clo... Les participations sont superbes en effet ! ça promet !Bisous
O
après diway je ne sais pas si je vais participer...
Répondre
L
Ah mais que si !!! lol... ça me ferait extrêment plaisir !S'il te plait la fée d'ombre !