Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Congés

Publié le par Laglesine

 

En Congés
picnic.jpg

Le blog de Papier est referné pour une quinzaine de jours pour cause de congé...
Mais je vous laisse ce blog de papier à feuilleter...
des articles sont programmés tous les deux jours jusqu'au 14 août !!!
tournez les pages, allez découvrir....

la vie d'ici
le cours particulier...
les toiles
    les croquis et les portraits
 les montages photos
la deudeuche
    les textes retrouvés...
    Jouer avec les mots


Et sinon pendant mes congés, je vous propose un défi...
Trouvez combien de fois je suis représentée dans mon blog (photos ou dessins...)
celui qui trouve la réponse sera récompensé !

Bon Mois d'Août à tous et à bientôt !!!!
Commenter cet article
W
Ja pa encore eût l'temps d'venir compter !Je préfère être en forme pour celà...je reviendrais...Heu...tu veu pas m'envoyer la soluce en cachette ? :0036:Allé, je vais me coucher...j'suis rincée !
Répondre
L
lol !!! il y aura un article exprès pour cela dans quelques jours !!!Ah ah coquine !!Bisous
M
bon retour parmi nous!!:0010:
Répondre
L
Merci Michka de ton accueil parmi les Obiens !!! lolA bientôt
C
Bon atterrissage sur la planéte OB, planéte située quelque part dans le systéme solaire, entre paradis et enfer.....( ben oui quand ça beuuuuuuuuuguuuueeeeeee! )Bisous ma Lag.
Répondre
L
Ahhhhhhhhhhhhh Ma Clo,Capitaine ou hotesse de chez OB, je te remercie de ton message d'accueil !!Alors comment ça ? ça Bogue ? comment que ça ce fait t'y ? lolGros bisous et bon courage !!!
L
Je viens de mettre le lien pour la version française de cet article ;)
Répondre
L
Bonsoir,Je suis allée voir le lien en français, c'est très interessant de comprendre le sens de ces oeuvres. Sans explications elles sont déjà très fortes, mais elles prennent encore plus de sens avec l'explication. De plus j'ai appris beaucoup de chose en quelques lignes sur la culture chinoise.A bientôt
L
Bonjour et merci de votre visite sur mon blog ;)J'ai répondu à votre commentaire, mais avant de lire la réponse, je vous invite encore une fois à regarder le tableau qui, pour l'instant, ne signifie pas grand chose à vos yeux. En réalité, cette forme vous est familière, voire extrêmement familière ;)
Répondre
L
Ah alors je retourne voir... illico presto !!!