Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parfum...

Publié le par Laglesine

J'ai succombé à ce parfum "mosaïque dont les facettes, selon Thierry Mugler son créateur, reflètent les visages innombrables de la féminité"…  Une note sucrée-salée, la fragrance Womanity est née de la rencontre entre la figue et le caviar, équilibrée par un accord bois de figuier.

J'ai craqué... J'étais déjà fan d'Angel, mais Womanity surpasse Angel.

De plus son flacon est une véritable sculpture à mon goût...

womanity_zoom.png

Commenter cet article
V
<br /> Bonjour de VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Vita, j'espère que tu vas bien ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu éveilles ma curiosité !!! Il va falloir que j'aille renifler !!!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum tu vas voir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Depuis sa création, je suis une inconditionnelle d'Angel ^_^<br /> Après t'avoir lue, vais peut-être tester Womanity, si ça ne me plaît pas, j'aurai au moins le flacon ;-Þ<br /> Certains sont de véritables petits chefs d'oeuvre, pour cela que je les collectionne ;-)<br /> <br /> Bon dimanche Lag.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que si Angel t'a plu, Womanity devrait te plaire... Bon Dimanche kinou.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Laglesine,<br /> j'ai suivi ton lien jusqu'ici<br /> Charmée par le parfum, je reste<br /> me balader sur tes pages.<br /> Bon dimanche à toi<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Frieda, soit la bienvenue dans les pages du blog de papier, et reviens quand tu veux... Bon dimanche aussi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hé coucou, merci d'être passé, j'ai fait une belle promenade sur ton blog, je te souhaite un beau week end amitiés Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week end aussi à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />