Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les roses de samedi

Publié le par Laglesine

rose

J'ai raté mes clichés et involontairement les clichés on l'air solarisés (au logiciel de retouche, ce qui n'est pas le cas....), interessant n'est-ce  pas ? il y avait beaucoup de soleil... donc trop de lumière....

Commenter cet article
A
<br /> Je trouve justement que ce trop de lumière leur donne un coté charmant.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Any ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bon début de semaine Laglesine<br /> Bisous :*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A toi ausi Urban ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mieux vaut trop de soleil que pas du tout !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ça c'est sur ! surtout en automne !<br /> <br /> <br /> A bientôt Calou !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet on en prend plein le yeuuuuux !!! pour mon plus grand plaisir, car je les aime tant ces rooooooses, elles se font si rare alors peu importe la couleur !!!<br /> Grazie milllle de ton passage à casa mia !!! ton com me va droit au coeur !!! bella giornata bacioni armella<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton Message me va droit au coeur aussi, il est plein de soleil.... pleins de bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ce redoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien les louloutes ^^^Bisous<br /> <br /> <br /> <br />