Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabriquer une Tête de Lit (notes)

Publié le par Laglesine

RECETTE

*******

 

Deux planches de médium (70x130)

Du tissus (150x450)

Du molton

Une agrafeuse et des agrafes

De la colle

Des boutons

 

Une heure de Bricolage

 

 

tete de lit

tete de lit 2

 

Les deux têtes de lits sont fixées avec des équerres et des tirefonds au bois du sommier....

Commenter cet article
N
<br /> j'adore! un grand bravo la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et c'est vraiment facile à faire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne sais pas si tu as vu mais tes réponses aux commentaires n'apparaissent pas à l'écran<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah non j'ai pas vu, je vais voir ça !!! ça doit etre un probleme de couleur de police<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as toujours autant de talent..... et de patience !!!<br /> Bisous ma Lag :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Clo ! contente de te lire !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ton blog est envahi de pubs dont une superbe pour avoir un ventre plat!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arf !!! Eh oui moi j'ai un navigateur qui me "squize" les pub... Merci pour l'info va l'r , je vais remédier à cela !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli et en plus ça doit revenir moins cher que celles que l'on propose toutes faites dans le commerce<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet Lizagrece, et en plus on ne devrait pas en trouver deux pareils !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />