Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco coin bibliothèque

Publié le par Laglesine

lumière de minuit

Ici, je n'ai rien fait de mes petites mains

Ah si la peinture du mur...

Et le montage photo qui met en valeur cette lampe...

Commenter cet article
E
Salut,<br /> J’aime beaucoup la nouvelle couleur. Je suis moi-même en plein travaux de rénovation et j’ai trouvé quelques conseils déco sur cette plateforme de prêt<br /> https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-decoration.htm qui m’ont bien aidé pour mon salon et je pense que cela pourrait également t’intéresser dans le futur. Sinon, j’ai pris beaucoup de plaisir<br /> à visiter ton blog, qui m’a permis de trouver quelques idées intéressantes. Merci et à bientôt !
Répondre
G
<br /> Pas mal Laglesine j'adore ce mélange de couleur et de<br /> lumière. Tu me donnes des idées:):):):)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ggess 41 pour ton passage sur le blog de papier, et je suis ravie que ça te plaise... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les lumieres dans une piece sont tres importante, elles dégagent beaucoup de chaleur, et c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^Je suis tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La peinture c'est déjà pas mal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas faux Liza... D'ailleurs la peinture commence à me "sortir par les yeux" je fais une "intoxication"... Pourtant il me reste encore quelques petites choses à peindre dans les jours à<br /> venir... Bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut. Merci pour ta visite chez moi et ton commentaire. Tu as une bien belle maison, et je vois que vous aimez le bricolage ... A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi...<br /> <br /> <br /> <br />