Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avancés des travaux de la cuisine

Publié le par Laglesine

Vous vous souvenez certainement des travaux de la cuisine

sinon c'est ici

Et bien les choses ont avancé cette semaine...

installation cuisine

Ce n'est pas terminé mais ça prend forme,

100 1798

et ce n'est pas sans me déplaire...

100 1805

On a fait s'opposer la rénovation des bois

avec les surfaces hyper brillantes et moderne des meubles...

Ici, se mèlent ancien et moderne...

Il reste bien sûr à affiner les détails (et pas des moindre !!!)

peindre les murs

mettre des tabourets haut pour la table

changer le frigo pour un intégrable...

 

Commenter cet article
E
Salut,<br /> Tu as vraiment du goût en matière de rénovation. J’adore ce que tu as fait à ta cuisine.
Répondre
T
<br /> ça à l'air très sympa... et j'adore la cuisine, tu vas pouvoir te régaler dans une belle cuisine comme celle-ci...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vi en effet, il ne me reste que les murs à peindre... Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> du bois tout comme j'aime ... c'est très chaleureux oui en effet ça prend forme et tu vas mettre quoi comme couleur sur le placo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surement un motif torchons avec des rayures noirs et grises et au fond, une porte violette !!! bisous ombre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Impossible de retrouver ton nom, j'avais en tete la glycine !!! la honte, je savais que dans les coms je te retrouverai... il faut que je te rajoute dans mes liens.. Bref... franchement ta cuisine<br /> est superbe, plus rien a voie avec l'ancienne, je trouve le gris tellement chic...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci soé... ton commentaire me fais plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ma photo de vigne grimpante , je l'ai faite la semaine dernière ;) Ces derniers jours ont été venteux et aujourd'hui , les feuilles sont au sol :)<br /> <br /> Bon dimanche Laglesine Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout l'art du photographe c'est avoir la bonne lumière et aussi le bon oeil au bon instant... ^^ bon dimanche aussi à toi Urban !<br /> <br /> <br /> <br />