Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nature morte

Publié le par Laglesine

Commenter cet article
S
C'est vraiment un peintre que j'aime... mais je ne sais pourquoi... J'ai une reproduction chez moi et deux dans mon bureau au travail... j'adore les regarder lorsque je réfléchis... Bisous...
Répondre
L
Salut Sandy Kandinsky disait : "La peinture est un art et l'art dans son ensemble n'est pas une vaine création d'objets qui se perdent dans le vide, mais une puissance qui a un but et doit servir à l'évolution et à l'affinement de l'âme humaine." Alors si son art t'accompagne tout au long de tes journées, son but est atteint.Bien à toi
S
Kikou ! du coup moi aussi je découvre un blog qui vaut le détour ! J'ai bien ce style particulier de peinture... je suis très tendance Kandinsky si tu vois le genre... bisous
Répondre
L
Kandinsky... oui je vois très bien... J'aime beaucoup aussi... C'est l'artiste qui est considéré avoir fait le première oeuvre abstraite... En 1922, il me semble.... A vérifier. Merci de ton passage Sandy et à bientôt !!!
G
salut , dans une heure je part au boulot , et oui planning oblige , <br /> juste pour te remercier de ton amitiée envers moi , merci c'est rare ,<br /> biz..  nature  morte??,jamais!! ; figée ..
Répondre
L
De rien Gari... Là elle est morte quand même car les fruits ne sont plus sur les arbres mais sur un plateau de fruits... lol
C
Coucou Laglesine, je viens d'avoir ton com, merci C sympas.<br /> J'aime bien tes croquis, tes peintures et les citations d'en bas qui sont sympas. @+<br />
Répondre
L
Ah superbe... Une vache... J'adore !!! Merci de ton passage par le Blog de papier !
B
Merci pour le commentaire : je n'aime pas le yaourt trop... acide !!!<br /> Une visite très agréable de ton blog qui est esthétique, intéressant et qui laisse maîtresse la rêverie.<br /> J'ai passé un bon moment à regarder ton blog qui me plaît beaucoup.<br />  
Répondre
L
Merci de ta visite et de ton commentaire Bidudule !