Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La quatrième vitrine

Publié le par Laglesine



Les détails vus de plus près









Les photos ont été prises à la nuit tombée,
ce n'est donc pas transcendant comme rendu...
Commenter cet article
A
C'est chouette tout ce que tu fais Laglesine, ça à l'air de marcher pour toi !! Chouette chouette chouette :)<br /> Bonnes fêtes de fin d'année :)
Répondre
L
<br /> Merci Anneso... tiens je passerai sur ton blog d'ici peu ^^<br /> <br /> <br />
T
Salut!<br /> Une bonne idée avant les fêtes!<br /> très réussi aussi ! surtout le village ^^<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
L
<br /> Hey tristan, tu es un pro dan sle domaine, donc si tu trouve que c'est bien j'en suis très contente !<br /> <br /> <br />
K
sympatoche ! bravo ! ça dépanne les commerçant et toi ça te fait un peu de sous...pi c'est joli tout plein :P
Répondre
L
<br /> Et ça fait plaisir aux passants aussi, on discute devant le magasin... C'est un bon remède moral anti-crise ^^<br /> <br /> <br />
C
c'est trés bien fait !<br /> avec les photos, les souvenirs restent parce que bientôt les fenêtres seront effacées! :-(
Répondre
L
<br /> c'est juste c'est très éphémère ! Heuyreusement qu'il y a le blog !!! ^^<br /> <br /> <br />
F
Salut Laglesine.<br /> A quand les photos de cette vitrine par beau-temps? J'aime bien ton univers. Le chat qui pèse sur le cadre et le déforme, c'est très bon ;)<br /> Ce qui serait pas mal aussi c'est de rajouter quelques ombres en bleu clair sur la neige.<br /> C'est un vrai plaisir de visiter ton blog!<br /> A +
Répondre
L
<br /> Le temps est plus que médiocre en ce moment mais dès que j'ai un rayon de soleil et un peu de temps que refais ça proprement c'est promis ! les ombres sur la neige je les fait soit en grisé, soit<br /> en vert... sinon comme me l'avais dit diway l'an passé, je tombe facilement dans le bleu blanc rouge.... Et c'est pas top ! ;) donc j'ai exclu le bleu de ma palette (ou presque !!!!)<br /> <br /> <br />