Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combles de bonheur !

Publié le par Laglesine

Aménagement de combles...


Des couleurs claires pour la lumière,
un blanc et un gris vert sur le mur du fond...
Un parquet lasuré blanc...
posé avec nos petits doigts...
et un copain qui nous a aidé !!!


Des coups de pinceau lancés sur le mur..

Et on a fait notre bureau,
salle de musique, et coin ordinateur...

Tout en un !


Commenter cet article
S
Un petit coucou d'SB chez Laglesine... cela faisait longtemps ! et le sniper croise sa mire pour ta micro entreprise ! A +<br /> <br /> @SB LE SNIPER
Répondre
L
<br /> merci SB, je vais aller faire un tour sur ton blog que je n'ai pas visiter depuis DES mois !<br /> <br /> <br />
G
ca a l'air sympa! gare aux combles je sais de quoi je parle ca devient vite le souk ces petits coins chaleureux.... bisous
Répondre
L
<br /> Bon merci du conseil, je ferais gaffe ! gniarf !<br /> <br /> <br />
L
J'aime le blanc, chez nous, c'est aussi très "blanc" avec des pans coupés sous les toits...Merci pour les leçons de déco.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, avant ces pièces, j'étais un peu allergique qu blanc, trop de souvenir de location ou tout était balnc et devais le rester !!! donc chez moi c'est TRES colorés, sauf les pièces du haut !<br /> <br /> <br /> MErci de ton passage laurence !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Une pièce trés sympatique où il semble bon travailler et se detendre
Répondre
L
<br /> Notre petite pièce dédiée à la lecture, la musique et les choses de l'esprit !<br /> <br /> <br />
B
Joli travail ! Cette pièce à l'air super-agréable et est drôlement bien aménagée. <br /> Je souris en reconnaissant djembé, guitare et pupitre, canapé et tableaux posés au sol... La première photo de cette partie de tes combles est presque identique à la chambre de notre aînée que nous avons aménagée en "pièce-musique" depuis son départ... <br /> Tiens-tiens ? Des points communs ?<br /> <br /> Gros bisou Laglésine, à bientôt !
Répondre
L
<br /> Peut-être bien oui quelques points communs !<br /> <br /> <br />