Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Score des pinguouins

Publié le par Laglesine

13, j'en ai gelé 13 !!!
ça fait donc un "4 étoiles",
voici la preuve !!!

les-pinguouins.png

Pour essayer, cliquez !
Commenter cet article
H
quand on commence à jouer à ce genre de trucs, on a toujours envie de recommencer pour battre des records. Je fais pareil avec les jeux sur mon portable ;-)
Répondre
M
Je suis archi nulle, j'ai même pas compris comment ça marche !!!! sniff, sniff<br /> Bisous tout tristes
Répondre
B
**** = mieux que mon frigo ! <br /> Mieux que les esquimaux glacés, tu nous fait maintenant une nouvelle spécialité : les pingouins gelés ! Tu es vraiment très étonnante Laglé-laglagla... "on the rock" !<br /> Gros bisou à toi, à bientôt !
Répondre
A
Bravo Laglesine !! Je n'ose plus essayer parce que c'est trop dur pour moi... Mais j'admire ta performance !!!!
Répondre
C
De pire en pire !!!!!<br /> Je cale<br /> Bisous frigorifiés :0010:
Répondre