Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Année...

Publié le par Laglesine

fin-2007-007bis.JPG
Merci à tous pour vos bons voeux,
à mon tour de vous souhaiter une année pleine de bonheur,
une année pleine de rencontre, de joie et  de paix.

J'espère que cette nouvelle année sera sous le signe de la paix,
J'espère que chaque être humain pourra vivre cette année
dans plus de respect et de solidarité.


***
Commenter cet article
A
belle année à toi. Pleins de beaux projets, de créations, de joie en toi et autour de toi...<br /> Je reviendrai sous peu... là, faut que je me requinque !<br /> Bisous
Répondre
L
Ah oui après les fêtes faut se refaire une santé !bisous
H
Bonne année à toi aussi ma chérie ! Que l'avenir s'annonce gaiment coloré comme toutes ces oeuvres que tu nous offres au fils des jours ! Plein de bisous !
Répondre
L
Bonne année Hayat et merci pour tes bons voeux, je te souhaite pleins de moments extraordinnaires pour 2008. A bientôt !!
T
2008 : que du mieux !<br /> belle fée laglesine, <br /> oui, d'une conscience collective un peu plus attentive à l'humain nous avons besoin.<br /> merci de tes passages et messages, <br /> ... c'est un plaisir, merci.<br /> 2008, ou l'année de tous les possibles ?
Répondre
L
lolc'est moi qui te remercie Tit's, pour ton oeuvre....Pleins de bonnes choses pour l'année de tous les possibles.Bises
Z
Je te souhaite également une excellente année 2008. Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheurs au quotidien, de la sérénité et le petit grain de folie qui rend la vie intéressante !
Répondre
L
Ah merci Zazimuth, je ne crois pas encore avoir reçu de voeux pour le petit grain de folie nécessaire pour la créativité, alors je te remercie. bisous
C
Je découvre votre blog via votre commentaire faisant suite au mien sur le Blog de BMC (sur la Peinture abstraite). Je suis peintre aussi, habitant le Sud de la Belgique. Allez voir mon blog et faisons connaissance, si le coeur nous en dit. Je continuerai à visionner le vôtre ce WE. Amicalement<br /> Christian
Répondre
L
Bonjour,Merci pour cette visite de courtoisie, je vais volontier aller jeter un oeil sur votre blog dans le courrant de la journée.A bientôt