Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echanges

Publié le par Laglesine

Voici un  petit tableau que j'avais fait il y a quelques années.
undefinedHier, Tilk est passé sur le blog de papier et il m'a demandé s'il pouvait utiliser ce nu de dos pour ses recyclages.
Je ne connaissais pas ses recyclages alors je suis allée jeter un coup d'oeil et j'ai découvert des compositions très sympa.
Je vous passe l'adresse de Tilk 
http://tilk.over-blog.com/ 
Ses recyclages sont ici
http://tilk.over-blog.com/categorie-10130570.html...
Bonne visite.


nti_bug_fck
Commenter cet article
F
bonne année à toi<br /> bisous<br /> <br /> tilk
Répondre
L
Merci tilk
F
Bonne année 2008 :)
Répondre
L
Merci et bonne année aussi
C
Le temps passe, les années filent.<br /> Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours<br /> si elle apportera la paix et le bonheur à chacun...<br /> Ferme les yeux et fais un voeu !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2008 !
Répondre
L
voilà c'est fait !!!
M
Bonjour Laglesine, je te souhaite une très bonne année 2008 et te présente mes meilleurs voeux ...<br /> Bonne journée.<br /> Bises,
Répondre
L
Merci Muad et bonne année aussi
A
Bonne Année. Merci pour ton gentil passage sur mon blog. Je ne suis qu'un simple Gribouilleur. Bises Alain
Répondre
L
Merci et bonne année aussi