Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lune gibbeuse...

Publié le par Laglesine

Cette nuit, c'est presque la pleine lune, c'est, d'après mes recherches, une lune "gibbeuse"...
lune.jpg
La pleine lune ce sera le 24 décembre !
La lune est aussi fascinante à observer que toutes les étoiles qui l'entourent...
Commenter cet article
A
C'est à cause cette phase où les contours sont mal définis que j'ai appelé mon blog "Gibbeuse".<br /> A bientôt
Répondre
Y
"J'irai décrocher la lune, si tu me le demandais..." Non... Ne rêve pas. Trop vite le vertige sur l'échelle, et là, elle est bien haute. ;-)
Répondre
L
Ah c'est sûr, elle était vraiment bien haute (euh l'échelle ou la lune ?!?) !!! lolBises yves !
O
moi aussi je vais mettrela lune sur mon blog elle est trop belle en ce moment en plus en rentrant hier très tard il faisait presque jour c'était magique!!!gros bisous;
Répondre
L
J'ai vu la photo de la lune que tu as mise sur ton blog, elle est super belle !!! gros bisous Ombre (lol ombre de lune !!! c'est joli !) bisous
M
Lune gibbeuse, pas facile à placer dans la conversation mais je vais essayer !<br /> Bises
Répondre
L
ah oui pas facile !! lolgros bisous Martine
V
Tes photos sont réellement magnifiques..<br /> Passe de bonnes fêtes!
Répondre
L
Toi aussi passe de bonnes fêtes Val'r