Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thalosso en Berry

Publié le par Laglesine

Mon week end c'était détente dans le Berry,
je vous livre juste quelques photos  parce que c'était génial !

***

Thalasso-001.JPGPetit dèjeuner au lit...

Thalasso-010.JPGRepas gastronomiques....

Thalasso-012.JPGQuelques bulles...

Thalasso-014.JPGUne déco très tendance...


Thalasso-021.JPGCharme pour une déco moderne et sobre...


Thalasso-037.JPGSauna...

Thalasso-029.JPGPiscine à bulles, eau salée et tutti quanti !!!


Et enfin une vue panoramique sur le Berry
(juste derrière le golf !!! lol)
Thalasso-008.JPG
et
la visite du domaine de la bonne dame de Nohant...
George-Sand.jpg
George Sand
ici, un très chouette site à visiter...


Que du bonheur !
Commenter cet article
C
ou était tu dans le Berry ?? car j'y habite ^^<br /> bisous
Répondre
L
Je suis passée à pouligny les dames et à Nohan Vic !!!
O
et bien on ne s'embête pas !!!c'est ton cadeau de noyel ????
Répondre
L
Nân ! D'anniversaire !!!
T
yeah bien trankilou pour préparer les fêtes de Noel! :) biz
Répondre
L
lol
K
Bon sang, j'avais perdu ton lien, il a fallu que je recherche dans les com' de Va l'r !<br /> Sacré week-end... p'tit déj' au lit.. ah ça fait bien longtemps.. bonne idée !
Répondre
L
Ah bah alors kinou ça va pas du tout si tu paumes mon lien !!! Bah tiens, j'en profite, je te note dans mes liens amis !!Bisous
C
Ah ben ça va, on ne se refuse rien ! T'as pas honte, non ? De nous faire baver comme ça ! Pffff ! :o))<br /> <br /> Bisous Lagle :0010:
Répondre
L
C'était pas pour vous faire baver, mais pour partager ma joie !Bisous Cali