Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qué passa ?...

Publié le par Laglesine

Une soirée tranquille... je me dis que je vais avoir le temps de passer sur les blogs de mes amis  !!! Ainsi, je commence ma petite visite du soir :
toc toc, chez l'un
coucou par-ci
salut par là !!! puis page blanche pour le com suivant, page blanche pour celui d'après !!! Bref, pas de chance le soir où je veux rattraper mon retard en  petits messages amicaux ... plantage  ! En fait, depuis une heure, je ne peux laisser des com's chez personne !
Alors un gros bisous collectif, un p'tit coucou sympa à chacun, en plus j'ai vu pleins de trucs intéressants ce soir... chez viviane entre autre dans les échanges de ses com's, chez Vinnce aussi, ses photos sont vraiment sympa ! un chouette article chez rénénou aussi !!! Tit's qui annonce une expo .... Enfin bref !!! Yschemia, martine, cali, vira, bonhita, et tous les autres .... (pffffffffffff ça fait du monde !!!!)
Alors je vous souhaite à tous un bon week end !
Le mien sera bon sans aucun doute !!!
Je vous dis donc à lundi !
Gros bisous à tous !!!

Liste de mes blogs amis si vous ne savez pas quoi faire ce week end !!!


Bisous...
En cadeau, un p'tit photo montage !
Commenter cet article
T
:) hé hé l'aspect cubique est pas mal du tout! c'est un filtre particulier ou bien créé ? :)
Répondre
L
Un philtre photoimpact ! Tristan
L
j'aime beaucoup cette illustration je ne sais pas si c'etait celle là que tu voulais associer à ton art mail? J'aime aussi l'idée du calendrier et l'oeuvre de KERFENDAL.
Répondre
L
Oui en effet, c'est bien cette image, dommage que je n'ai pas pris l'enveloppe en photo... Qu'a t'elle bien pu devenir !!! snif !!Merci pour ton message, il me fait très plaisir.Bises
D
quelle class... joli boulot ;)<br /> et joyeuse anniversaire
Répondre
L
lolSympa tous ces p'tits mots !Bises Daniel
F
Gros bisous à toi petit chaperon rouge... Je voulais aussi rattraper mon retard mais il se fait déjà très tard alors je crois que je vais m'arrêter à ton nom dans la visite de mes blogs préférés...<br /> A très bientôt
Répondre
L
A très bientôt, petite fée !!!
K
j'espère que tu as passé un BW, je te souhaite une bonne semaine
Répondre
L
ah que oui excellent !!!Bisous kty