Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Help... qui est le grand voyageur de Rénénou ?

Publié le par Laglesine

Chers amis bloggeurs,

Voulez-vous m'aider ? Rénénou, dans l'un de ces articles, parle d'un grand voyageur que même une blonde comme moi devrait connaître. Sauf que je ne vois absoluement pas, je dois pas être très très douée !!! Alors si vous, vous avez la réponse !!!!
Aller voir l'article et la photo ici

Commenter cet article
B
D'après mon blog une blonde comme toi fréquente certaines soirées ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
Ah bon ? c'est bizard ça comme info !!! lolGros bisous Liza !
R
Tu es vraiment adorable, faire profiter mon délire avec tous tes amis formidable tu es magique,je vous promai de terminer l'histoire et la publier ce week-end bisous bella.
Répondre
L
Yesssssssssss super ! un peu de lecture pour le week end !!! bisous Rénénou !
S
Ah. Quelqu'un qui reconnait mes talents.
Répondre
L
lol ! bien obligée !!!Bisous
M
bonne après midi
Répondre
L
Bonne journée à toi Maurice et merci de ta visite ! Reviens quand tu veux !
C
Que tu es blode héhéhé
Répondre
L
Et oui chamih !!! La blonde du net c'est moi !!! hi hi hiBises à toi chamih