Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vitrine de Noël -II-

Publié le par Laglesine

La vitrine d'aujourd'hui

vitrine-001.JPG

vitrine-0022.JPGvitrine-0032.JPGvitrine-004-copie-1.JPG

Commenter cet article
R
bonjour, j'aime bien ce que tu fais. J'ai moi aussi fait des vitrines et j'aimerai bien te contacter mais je n'ai pas trouvé ton adresse.
Répondre
L
en bas de mon blog (dernière ligne du blog !!! ) il y a un lien contact !!!
T
et bien joyeux noël !!!<br /> me revoilà, l'expo est en place, bcp de travail<br /> je te remercie de tes coucous encourageants<br /> pendant cette absence.<br /> tu vas bien ?<br /> bizzz a+
Répondre
L
Hey coucou Tit's, ça y'est ton expo est en place ?  je suppose que c'est beaucoup de travail !Oui je vais bien ! comme en automne !!! lol entre "l'hibernage" (excuse le néologisme !!! lol) et le brouillard ambiant !!! mais ça roule !! merciGros bisous à toi !
V
Bonjour , c'est magnifique , franchement félicitation !! en plus j'adore les petits commerçants , toujours un accueil chaleureux , bonne journée a toi bise
Répondre
L
Oui c'est vrai, c'est plus sympa que les hypermarchés !!! y'a pas photos Vinnce !Bises à toi et à bientôt
V
Moi aussi je veux peindre sur les vitres! Je t'envie.... Ah mais, au fait , il y a des fenêtres dans ma classe...
Répondre
L
Ah bah voilà une idée qu'elle est bonne !! Gros bisous Va l'r !
P
ça vaux une cathédrale en saindoux ça<br /> (nan je blague, c'est parce que ça me fait penser à une bd de Boucq)<br /> <br /> bises<br /> Philippe
Répondre
L
Laquelle laquelle ?Bises phil