Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier collectif... Yann

Publié le par Laglesine

Yann m'a envoyé ce tableau intitulé le canard à l'orange

canard----lorange.jpg
Vous le retrouverez sur son blog
http://yannexpo.canalblog.com/

et vous pourrez découvrir son impressionnant travail sur son site
http://yannexpo.free.fr/


Conformément au droit d'auteur en vigeur en France, ces oeuvres sont la propriété de leur auteur. Aucune diffusion ou reproduction ne peut être faite sans leur autorisation expresse.
Merci de respecter ce droit.
*****
Commenter cet article
K
Hulk déguisé en vieille femme ? ben siiii, les mains ! hi hi....
Répondre
L
ha ha ha MDR Koulou !!
G
elle a des sacrée paluches la pov dame là ;) <br /> <br /> en fait c'est un sacré artiste ou j'y connais rien , le canard à l'orange ok , mais tout est dans ces mains ;)
Répondre
L
Ah que oui, j'ai adoré ce que j'ai découvert sur son site !Bisous Gari
O
merci pour nous fair e découvrir tous tes amis artistes .
Répondre
L
Mais de rien Ombre, ce n'est pas moi, c'est vous tous amis bloggueur qui donnez de la vie à "Blog de papier". !
K
une belle image... assez parlante...
Répondre
L
Salut Koulou,Oui en effet c'est très parlant !J'ai découvert les peintures de Yann en même temps que ce tableau, j'adore ce qu'il fait !Bisous Koulou
K
Très beau travail qui retrace bien la vie rurale de ma jeunesse ;-) mais il est tellement mimi ce canard, pas envie de l'imaginer dans la casserole ;-Þ
Répondre
L
Et ça retrace aussi ma vie rurale de maintenant ! lol !! Pourtant, un bon canard à l'orange !bisous Kinou