Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dinosaurons chez Clo...

Publié le par Laglesine

Clo organise un p'tit photomontage sympa ! la dernière fois c'était sur la gourmandise, cette fois ce sont les dinosaures...
Pour tout savoir cliquer donc ici
http://l-ottomane.over-blog.com/article-13708795.html


et comme j'ai photomonté toute l'après-midi, je ne sais plus lequel est le mieux, alors je livre les trois !!!

1.sous-le-ciel-de-paris2.png
2.

3.
sous-le-ciel-de-paris6.png
Qu'en pensez-vous ?
Allez aussi voir les autres participations ici...

Commenter cet article
D
Très très réussi!! Suis triste avec tout le boulot que j'ai actuellement, j'avais même pas vu que clo avait fait un autre jeu. Mais bon, je vais me régaler en regardant vos créations :)
Répondre
L
Et bien régale toi Dan, ça me fait plaisir !!!!Gros bisous
C
C'est super sympa dis donc!<br /> J'ai vu il y a quelques jours à peine le montage de Croc, les tiens sont tout aussi chouettes!<br /> <br /> Bonne soirée Laglé<br /> Bisous :0010:
Répondre
L
Coucou Cali,C'est rigolo comme tout comme défi, chaque réalisation est très différente !Bises à toi...
P
Superbes montages tout aussi réussi les uns que les autres...@+
Répondre
L
Merci Péter !!Bisous à bientôt
K
J'aime beaucoup la 2eme... cette bulle si légère et qui pourtant les protège du dinosaure...
Répondre
L
Coucou Kinou,Je note ta préférence pour le deux (et de deux !!)En tout cas dans mon idée, les enfants n'étaient pas en danger, le dinosaure était directement issu de leur rêve !!Bises
C
Tu as beaucoup de talent Laglesine. Mon préféré est le n°2. Bon lundi à toi.
Répondre
L
Coucou Chana,Merci merci Chana, je note pour le deux (et de un !!!)Gros bisous