Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier collectif... Croc recidive !!! lol

Publié le par Laglesine

Croc avait déjà envoyé une superbe réalisation, elle récidive avec deux nouvelles participations que voici :
ma-martinique1.jpg
Sa vision des jardins de balata, en Martinique.

trou-aux-f--es-large.jpg
Le trou au fées
Son blog : Humeur de croc
http://mochemato.com/

Conformément au droit d'auteur en vigeur en France, ces oeuvres sont la propriété de leur auteur. Aucune diffusion ou reproduction ne peut être faite sans leur autorisation expresse.
Merci de respecter ce droit.


Commenter cet article
A
j'aime beaucoup le premier... lumineux et luxuriant.
Répondre
L
Elle est douée la miss en photomontage !!Gros bisous
B
Salut,<br /> Belles images, j'aime beaucoup.<br /> Je te souhaite un très bon lundi.
Répondre
L
Merci pour Croc Bidudule et bon lundi aussi à toi !
A
Rhoooo, y'a trop de beaux trucs pour ce calendrier... Bravo à tous les participants !! Et bravo à toi Laglesine pour cette idée vraiment belle :)<br /> Si j'avais le temps... je participerais ben moi... Mais on peut jusque quand dis ?<br /> Bon week-end Laglesine, et merci pour tes visites chez les bidouilles :) La semaine prochaine sera un peu creuse par contre... Mais quand reverrai-je mon cagibiiiiiiiss !!
Répondre
L
ah ah ah !!!Quel plaisir de lire tes coms ma chère AnnSo !!!A bientôt et bon courage !
C
Elle est super douée notre Croc !<br /> Bises ma belle et bonne nuit :)
Répondre
L
très douée, c'est vrai clo !
D
uahooooooooo magnifique .. ou plutôt<br /> féérique .... j'adore la plus haute
Répondre
L
merci merci danile pour croc !!!A bientôt