Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier collectif... Participation de Viviane

Publié le par Laglesine

Commenter cet article
J
Encore moi! lol<br /> je t'ai fait un message par contact pour la musique !!<br /> je vais essayer de m'arracher pour le calendrier!!<br /> plein de bisou
Répondre
L
coucou Jean Max, merci pour ton aide...Je te fais de gros bisous
C
Génial !<br /> Bisous ma belle et bonne nuit :0010:
Répondre
L
Merci ma Clo bonne nuit aussi à toi !!!
S
Coucou Laglesine ! J'ai vu un enorme trou noir dans mon emploi du temps galactique !<br /> Créativité... rêve... imagination made in SB ! voici ma contribution pour ton calendrier !<br /> <br /> <br /> Voici le lien :<br /> <br /> http://img128.imageshack.us/img128/7546/sbaa7.jpg<br /> <br /> <br /> SB@
Répondre
L
Coucou SB,tu me fais un grand honneur, toi grand SEB, de participer à cette aventure collective !!!Grand photomonteur !A bientôt l'ami ...
M
haaaa quel joli blog tu as! et cette idée de réalisation collective est excellente! J'aimerais bcp proposer une particiption, mais je ne trouves pas l'adresse??? je reviendrai lire une réponse m'indiquant la marche à suivre!<br /> merci à toi!<br /> et merci Notto pour cette adresse! :)
Répondre
L
coucou Marie Laure, bienvenue sur le blog de papier !Alors...1. sur la dernière ligne du blog, il y a un lien contact... tu m'envoie un mail2. je te réponds et tu as mon adresse mail3. tu m'envoies ta contrib ' en pièce jointeEt voilà, le tour est joué...Merci aussi à Notto pour son article !!!A bientôt
J
De plus en plus joli ton blog!!! <br /> désolé pour la musique de mon blog mais tu peux l'arreter normalement ! et regarder les videos... A quand une nouvelle photo de toi? (même de dos!!! lol) <br /> Gros bisousssssss Belle Visiteuse fidèle.
Répondre
L
Merci Jean Max, ça faisait longtemp que je ne t'avais pas vu pas ici, ça me fait plaisir !!!Ah oui alors pour ton blog, je vais retourner voir comment arréter la ZiKmu...Au fait, tu crois que tu pourrais me dire comment on intègre un morceau de musique sur un blog... Je voudrais faire un article avec un morceau de musique !!!Aller gros biz l'ami !!