Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier collectif... Participations de Clo...

Publié le par Laglesine


Voici la participation  de mon amie Clo :

Vol-de-mouettes-2.jpg

Ses blogs se trouvent là et là :
http://pause-cafe.over-blog.net/
http://l-ottomane.over-blog.com/




Conformément au droit d'auteur en vigeur en France, ces oeuvres sont la propriété de leur auteur. Aucune diffusion ou reproduction ne peut être faite sans leur autorisation expresse.
Merci de respecter ce droit.
*****

Les premières contributions ici
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup celui-ci ... même si on trouve de très belles idées un peu plus haut !<br /> Je trouve ton idée vraiment géniale et si je trouve le temps et l'idée j'y particperai volontiers ...<br /> Bonne fin de soirée à toi bizoux !
Répondre
L
Merci Lody, bonne fin de soirée également à toi et n'hésites pas à m'envoyer ta participation !
C
cette photo de clo demeure parmi mes préférées, pour la petite traînée d'écu qui traverse le sleil
Répondre
L
oui c'est vrai que cette vague qui traverse le soleil est exceptionnel ! Elle a vraiment saisi un moment particulier !Gros bisous Croc