Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciel d'automne...

Publié le par Laglesine

automne-003bis.JPG
Commenter cet article
C
Vrai ciel d' automne ! Gris et plein de promesse de pluie ! Je t' envoie ma participation.Bisous :0010:<br /> <br /> http://idata.over-blog.com/1/10/94/97/Montages/Vol-de-mouettes-2.jpg
Répondre
L
Coucou Clo,Journée un peu galère avec l'adminstration d'OB, mais voilà c'est bon j"ai pu mettre ta contribution en ligne... Merci ma belle, c'est très chouette.
F
Moi aussi je voit le ciel d'automne comme ceci ^^
Répondre
L
Coucou FloriaLe ciel s'est dégagé aujourdhui, il est tout bleu !!! lol
V
Nous aussi on collectionne les photos de ciel sur le blog de l'ocre bleu. Le tien est bien gris...Attention aux sorcières ce soir!!Bonne journée.(On a du mal à lire les coms...)
Répondre
L
comment cela se fait-il, moi je n'ai pas de soucis à l'écran ! ni sous firefox, ni sous internet explorer....  je vais voir ce qu'il y a !!!Gros bisous  et merci...
B
Brrr... temps de Toussaint... Happy Halloween !
Répondre
L
ah ça tu peux le dire, il fait froid brrrrrrrrrrrr, mais ici il y a quand même du soleil ! Bisous bidudule et bon halloween !
G
Ciel menaçant, et pourtant les maisons semblent éclairées par le soleil.(on ne voit pas les coms précédents, écriture orangée sur fond bleu...)
Répondre
L
Coucou Ghanny,Et oui en effet, j'ai vu pour les com's, ce sont les expéditeurs qui ont choisi ces couleurs, je ne peux rien changer apparemment !Oui tu as vu j'adore quand on voit cette lumière qui eclaire les paysages ou les maisons et un ciel très sombre derrière... Je trouve ça superbe !Bisous gnanny