Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon !

Publié le par Laglesine

Bon, je n'ai pas disparue, tout va bien... Mais l'automne doit avoir un effet bizarre sur moi !!! Alors voilà je fais un blocage... Je lis les messages, et je vous remercie de vos petits mots qui me font bien plaisir, mais je n'arrive pas à trouver les mots pour répondre... Publier, je n'y parviens pas non plus... Manque d'inspiration ? Perte de motivation ?  je ne sais pas bien... Grrrrrrr c'est pénible !!!! Alors voilà, on va attendre que ça revienne !!! et en attendant je fais une pause !
Gros bisous à vous tous et à bientôt !

Commenter cet article
S
J'admire en tout cas ta sincérité envers nous ...Tu ne publies pas pour publier mais par plaisir et c'est sans doute pour ça qu'autant de personnes te soutiennent !!Alors fait toujours en fonction de ton inspiration et fais lui confiance ... on a tous des "pannes" alors patience ca reviendra je suis sûre !!Big :0010: pour toi et bonne soirée ...
Répondre
L
 Merci ma Chère Seckmet, ton message me fait extrèment plaisir !Bisous
S
Prends to temps ma chère, je connais ça et tu peux compter sur nous pour te faire un coucou de temps en temps.Bisous
Répondre
L
Merci stéphane, c'est super sympa ! Je te fais de gros bisous !
B
Je passe rapidos car un peu débordée ce lundi.Belle journée.
Répondre
L
Ouhai, j'ai vu que tu étais charette en ce fameux lundi... Merci alors d'être quand même passée !Bisous
F
Ton blog doit être un plaisir! Alors prends le temps de retrouver l'inspiration et l'envie... Je serai là à ton retour!Courage et gros bisous à toi!
Répondre
L
Merci fée Clochette, je vais essayer de ne pas trop tarder !
J
Il ne faut pas s'inquiéter, c'est quelque chose de normal et très constructif en réalité.Il y a du plein que parce qu'il y a du vide. L'un ne va pas sans l'autre, sinon, ni l'un ni l'autre existeraient.Donc laisses toi aller dans ce silence, écoute la nature, elle aussi devient silencieuse. Tu te retrouveras, et la alors, se sera merveilleux.Ecoutes le silence.Merci de ta visite et à bientôt.VJ
Répondre
L
Ton commentaire sur le plein et le vide me fond penser aux expos des nouveaux réalistes César et Klein fin des années 50, chez la galiériste parisienne Iris Clert...Et je vais suivre ton conseil, la nature est si belle à l'automne !! Mille merci pour ce commentaire