Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pochoir pour réparer un mur...

Publié le par Laglesine

J'ai un mur peint en rouge, une peinture mate où la moindre trace
se voit comme le nez au milieu de la figure...

Et bien sûr, en déplaçant un meuble, j'ai éraflé le mur... Catastrophe !!!

Afin de cacher, ou d'atténuer, l'éraflure, j'ai fait une frise en pochoir...
Et le tour est joué !!!

M6deco4-021bis.jpg
M6deco4-022bis.jpg
Commenter cet article
S
Alors ca c'est terrible !!Quelle finesse dans le motif même si c'est réalisé avec un pochoir c'est très bien fait ... du vrai boulot de pro !!Ca donne une jolie touche romantique à cette pièce rouge ...à bientôt !!
Répondre
L
Merci sekhmet... J'avais pas pensé à la touche romantique, mais maintenant que tu le dis c'est vrai !!Bisous
M
Bien joué ! Mais fait attention quand même !
Répondre
L
Bah oui parce que si j'érafle le pochoir !! hé hé hé, c'est mort, faut que je repeigne tout !!! hi hi hiBisous Martine
C
plus joli et plus facile que de repeindre tout le mur.....Superbe :0010:
Répondre
L
Ah ça tu peux le dire !!! Torchée en deux heures la déco de la salle à manger !!Plus facile et moins salissant !!!
A
Encore et encore du bricolage !! C'est mimi tout ça !!
Répondre
L
Ohhhhh Merci Annso !!