Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la "deuchevaux", la communauté !

Publié le par Laglesine

Deux nouveaux blogs sur la communauté
*
de la "deuchevaux"*
 Le blod de Deuch'art
et
Chasseur d'Aventurier

Nous leur souhaitons la bienvenue...
*
Commenter cet article
V
Jolis clichés sur la deudeuche ! elle ne prend pas une ride ! Amélie
Répondre
L
<br /> Vi à soixante ans elle se porte comme un charme !<br /> <br /> <br />
[
Bonjour ! Tu m'avais laissé un commentaire le 1er septembre auquel j'ai répondu sur mon blog (concernat les fonds semi-transparent) mais je ne crois pas t'avoir répondu ici donc je t'invite à consulter cet article (de Pêur), très bien fait : http://www.peutetreunereponse.net/archive-12-2005.html
Répondre
L
Je ne sais plus... tu m'avais peut être bien répondu... Mais je vais aller voir ça... J'ai une idée mais elle n'est pas encore au point.Alors merci d'être passée pour me tenir au courantGros bisous DD
D
tiens y'aurait pas une communauté de blogs de supercinq?!! hi hi!
Répondre
L
p'tet que ça existe !!! lolcontente de te revoir Diway !!Bisous