Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blocked page !

Publié le par Laglesine

Je ne peux pas répondre aux commentaires d'aujourd'hui...
J'ai un p'tit message comme je les aime... à l'écran !!!

"Blocked page. Redirecting to blocking page."
oui mais encore !!!
Grrrrrr !!
Voici mon humeur...  très blocked elle aussi !!

blockedpage.jpg

nti_bug_fck
Commenter cet article
A
'est bien Laglesine, la zen attitude est en toi !! Euh dis, tu pourrais me dire comment tu fais...
Répondre
L
Oui si on veux !!! lol
K
Relax, nous savons que notre Laglesine n'est pas loin, Carpe Diem
Répondre
L
Merci Kerfendal, tu as raison Carpe Diem !!
F
Coucou,Pour ton commentaire pour mon annif très sympa !Sinon, je t'informe que le concours sur la Gourmandise est bouclé et que le sondage est en place pour une cloture le 25 septembre. A bientôt. Fanartman
Répondre
L
Merci FanartMan et merci d'être venue me prévenir !! C'est bon je suis allée voter illico presto !!! ils sont tous excellents mais faut bien faire un choix !!Bisous
C
Ben qu'est-ce que tu as à t'agiter comme ça! Tout à l'air de fonctionner au poil!Zeeeeeeeeeeeeeen attitude ma grande!Et c'est une Cali toujours calme et sereine, maîtresse de ses moyens qui te dis ça....MDR :0036:Pour répondre à ta question, il n'existe pas de blogosphère de potes de blogs avec des commandements et tout et tout (un délire en réponse à un morpion coincé!)) mais juste une p'tite communauté de blogopotes sympas dont la seule règle est de ne pas se prendre la tête, si l'aventure te tente, tu es bien évidemment la bienvenue!Bonne journée Bisous :0010:
Répondre
L
bah quoi je ne m'agite pas je m'exprime !! lol et en silence en plus !!! lolMerci , au fait, d'avoir éclairée ma lanterne !!! C'est cool... l'aventure va peut être bien me tenter !! Hi hi hi !!! Gros Bisou Cali.
A
Ah ça y est, c'est réparé ?! Ca va, pas trop énervée ? Les joies de l'informatique... On a toujours de surprises...
Répondre
L
lol non pas trop... ce qui m'énerve c'est que je ne comprend pas d'ou ça vient !!Mais bon je me suis "désernervée" en faisant mon p'tit dessin !!! lolGros bisous