Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors ces pommes...

Publié le par Laglesine


Cliquez, il y a pleins de liens dans cet article !!
31aout-005.jpg

La dernière récolte des pommes.

31aout-006.jpg
ça fait pas mal quand même !


31aout-003.jpg

Mais, parfois, le ver est dans la pomme !!!


******************

Dans les commentaires  de mon précédent  article  le pommier est plein de pommes,
vous avez été nombreux à faire preuve de solidarité envers une bloggeuse en quête de recettes à base de pommes !!!
Je vous remercie, alors comme c'est le jour des blog (le blog day qu'il parait !!), je vous remercie.

********************
Voici vos propositions :

Clo : De la confiture, ou bien : tu leur trempes la queue dans de la cire  fondue, et tu les stockes dans un endroit aéré et sombre....et tu les auras fraiches une bonne partie de l' hiver.......tout dépend de la quantité que tu as.. cire utilisée pour les bouteilles de vin  Laisse un espace entre tes pommes !


kerfendal : Il faut trouver un bel Adam pour les croquer avec toi


Fée Clochette : Si tu aimes le sucé-salé tu peux les faire rotir à la poele et les servir avec des volailles roties ou du roti de porc... C'est délicieux! Tu peux aussi les découper en cubes pour composer une salade : pomme de terre, celeri branche, pomme fruit, raisins secs et une petite sauce à la crème...

BIDUDULE ; Du cidre ? Si elle est un peu acide ta pomme. Ou alors, des pommes au four.

Anneso : En tous les cas, tu vas faire des envieux, ça c'est sûr (au moins une envieuse par ici :b)... Et sinon, ben une belle pomme à croquer comme ça c'est pas mal aussi, et pis ça ne demande pas trop de cuisine :)

va l'r : Tu peux composer une mélodie:" PomPomPom   Pom"...

vita : Envoie-moi qq pommes...Le Khan d'Ouzbékistan savait quoi en faire lui!!! Sur mon blog,il y a un article Pomme d'amour,tu sauras ce que fait le Khan  ..A bientôt..

Lody : Oui en effet tu as de quoi faire là !! Moi j'ai bien le crumble de pomme mmm ...
Tu trouveras des recettes faciles sur le net ;o)

Martine : J'ai fait un petit article pour toi et... pour tes pommes !

Le déco de pommes
31aout-011.jpg
J'ai aussi fait une tarte aux pommes, mais elle a été mangé avant d'être prise en photo !!! lol
J'ai aussi trouvé un  Adam pour croquer  la pomme avec moi !!! lol
Et j'ai distribué des pommes à mes amis...

Voilà alors Happy Blog's Day à tous et Pom pom pom (voalà va l'r... ça c'est fait aussi) !!! lol

Commenter cet article
X
Miam!Miam! :-) on en mangerait!<br /> bisous
Répondre
L
 T'T'T'T'T' pas touche !!! lolBisous
B
ton crumble a une drôle de texture... ou est le côté mietteux? je prendrais une photo de MON crumble >xDBref...Ah des pommes! Mais cela ne va pas avec le cidre... puisque ce n'est pas du sirop chimique... >:p
Répondre
L
Hi hi hi !!! J'attend la photo du crumble !!! lol... Oui t'as raison je crois que j'ai un peu trop "triturée" la pate !!! trop molle pas assez sableuse !!! Mais pas de panique je vais réitérer l'expérience !!!Bisous
A
Grâce à toi mon marchand de pommes à fait des affaires : 3 kg d'un coup, passeque ça donne envie de voir ton pommier...
Répondre
L
Ah bah voilà, j'ai fait ma bonne action !!! lolGros bisous Annso
A
pom ! <br /> pompom ! <br /> pompom pompompom ! <br /> pom pom pom pom pom pom pom !<br /> Pom ! pompompom pom !
Répondre
L
Et bien en voilà des pommes d'utilisées !!! lolBisous Artno !
L
Oooh bravo Laglésine pour ce magnifique crumble !!La déco en pomme n'est pas mal non plus ;o)Tu as de l'idée et tu sais les concrétiser ...Bravo et merci pour le clin d'oeil !!Bisous à bientôt :!!
Répondre
L
Merci Lody, et pleins de gros bisous !