Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenirs de vacances... chapitre 3

Publié le par Laglesine

100-2626bis-copie-1.jpg

Pour admirer les couleurs de mes vacances,
cliquez sur les images

Arces---juillet-07-047bis.jpg



Pour admirer les couleurs de mes vacances,
cliquez sur les images




Arces---juillet-07-039bis.jpg









 
Commenter cet article
M
<br /> merci pour cette tres belle balade.................<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce fut un plaisir, ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Voyons... une ville toute blanche, sauf son église de béton armé signée Guillaume Gillet, à l'architecture très années 50 tendance brésilienne... un marché qui ressemble à un grand coquillage, ou à un parachute... ça te dit quelque chose ? Ben j'suis là !Talmont oui, c'est un joli coin... d'ailleurs, si tu fouilles sur la Route, il y a quelques photos qui ont été prises là-bas -- mes piquets dans la vase avec pattes de mouette, quelques vues de l'estuaire et aussi quelques détails de l'église, deux je pense...C'est quand-même marrant !
Répondre
L
Ahhhhhhh la ville Blanche... ça me dirait bien quelque chose... y'a pas une plage presque au centre de la ville ? Y'a pas des marchés de nuit ?Bon j'irais fouiller sur la route !!Gros bisous à toi !
O
Ah non j'y crois pas... en vacances à même pas dix kilomètres de chez moi... ? Si ça se trouve on s'est croisées !!!Enfin..... Bises et merci de ton passage sur la Route  ;-)
Répondre
L
Ah bon à quelques kilomètres de chez toi ? Tu crois qu'on s'est croisées ?Gros bisous et merci de ton passage...
W
Huuuummmm les jolies huitres ! ! !Le bon goût iodé....un régal !!!Rrrrrrrrrr Wippfrissons...J'en raffole  !Voui mais seulement je ne bois que je jus !:0016: Je suis incapable d'avaler cette chose gluante et vivante...j'ai essayer par tout les moyens...elle ne passe que lorsqu'elle est cuite !  (Je suis morte de rire !)
Répondre
L
Lol !!!Mdr !!Les huitres cuites c'est excellent aussi, j'en ai fais deux fois dans ma vie... Mes convives n'ont pas tous aimés !Comme quoi ! hein certain l'aime chaude et d'autres non !!!hi hi hi !!!
D
 Bcp de crustacés dans ton menu de vacances. Excellente idée : c'est bon, c'est frais et un brin iodé.Quoi de mieux pour emmener aussi en vacances avec toi tes sens.Merci pour tes petits passages sur mon blog & fil.J'espère que j'aurai le plaisir de voir bientôt de nouveau clichés et des nouveaux dessins et si d'aventure tu exposes à Paris n'hésites pas à me communiquer le(s) lieu(x) et le(s) date(s).J'y viendrai avec bcp de plaisir.1000 biz à toiA +++:0010:
Répondre
L
Ah oui c'est bon les crustacés... Huuuum !Merci pour ton message, en le lisant et le relisant, je souris ! Les seuls lieux où j'ai pu exposé, ce fut jadis dans les monts du lyonnais à une foire au boudin et maintenant sur ce Blog !!! lol... Comme ça je suis ici, ailleurs...  et aussi à Paris !!! lolBon j'avoue que ça ne me déplairait pas d'exposer ce que je fais... mais bon !!!Alors encore merci et @+++:0010: