Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Custumisation 2

Publié le par Laglesine

 La custumisation de la poubelle a un tout petit peu avancé...
Mais pas beaucoup !!
Voici quelques détail des collages...
commencés hier et continués aujourd'hui !

fin-Aout-07-019.jpg

fin-Aout-07-020.jpg

fin-Aout-07-021.jpg

fin-Aout-07-022.jpg

L'affaire est toujours à suivre... 
Dans le prochain article, je vais vous expliquer pourquoi
je ne l'ai pas terminé...
Commenter cet article
I
J'aime beaucoup cette composition, originale, créative.Bravo !
Répondre
L
Merci Isa ! et soit la bienvenue !!A bientôt
W
J'aurais peut-être dû prendre le blog dans l'autre sens...Bah oui j'ai la chance d'avoir déja vu la poub terminée !Waow elle est belleeeeeeeeeeeeee !Je n'allais plus mettre de bisous, mais comme c'est la poubelle où l'on ne jete que des jolies choses, et bien voilà....................... ...ღwippbisous.................... ......ღwippbisous.................... ...........ღwippbisous.................... .............ღwippbisous.................... .............ღwippbisous.................... ..........ღwippbisous.................... .....ღwippbisous..................ღwippbisous.............ღwippbisous.........ღwippbisous.....ღwippbisous...ღwippbisous.ღ.................. ...........ღ....ღwippbisousღ................... .......ღ...........ღwippwbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღwippbisous..ღ................. ..ღ................. .ღwippbisous...ღ................ .................... ღwippbisous.....ღ.............. ..................ღwippbisous........ღ........... ..............ღwippbisous...........ღ........ ...........ღwippbisous..............ღ..... .........ღwippbisous..................ღ. ......ღwippbisous.................... .ღ..ღwippbisous.................... ...ღ wippbisous
Répondre
L
lol... Merci pour ces milliers de bisous
C
c'est une poubelle à journeaux???j'ai hâte de voir fini!
Répondre
L
hé hé hé !!! une poubelle à journaux en journal !!! lolBisous tout plein
V
Voila le retour des tes Bizouilles .................... ...ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღbisous
Répondre
L
Bisous Vinnce !!!
G
si ca te dis j'ais "CUTUMISE"  un bouddha  moi  hé hé !
Répondre
L
Ah bon un bouddha ?