Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attention fraises allucinogènes !!

Publié le par Laglesine

fraise.jpg
Commenter cet article
L
La fée des fraises fallait y penser, merci pour ton com
Répondre
L
Et oui !!! lol ça fait rêver les fraises !!!A bientôt les lutins !!!
S
Yop !mignonne la charlotte aux fraises !!enfin je veux dire la fée aux fraises !!bref vive les fraises lolps : merci pour ton com'bon été
Répondre
L
Hi hi hi !Pourquoi pas? vive les fraises !Bon été à toi aussi.
B
Faut arrêter de fumer des feuilles de fraisier !On voit de ces trucs après !!!
Répondre
L
Ah ça tu peux le dire !!!Bisous Bidudule !
K
mimi la tite fée... j'ignorait que les fées de nos jours portaient des lunettes hé hé hé....
Répondre
L
Et oui, c'est une fée du 21ième siècle !!! lol
W
Quelle jolie fraise !!!Ce soir au dessert j'ai prévue de faire : des "fraises écrasées" (coulis) sur une charlotte à la banane...je vais voir des fées partout moi !!!Non mais j'hallucine...mdr
Répondre
L
Huuuuuuum tu me donnes faim, je vais m'inviter !!!T'as pas peur de voir des fées bananes ? loltu verras ça demain... hi hi hiPleins de très grosses bises à toi ma petite Wipp