Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des fées pour Fée Clochette

Publié le par Laglesine

fee.jpg

Cliquer sur la première fée pour la voir avec un peu de couleur
(retouchée avec PhotoImpact)

feeS-002.jpg

La première fée est faite au stylo bille noir  et la seconde au stylo encre noir...
Commenter cet article
W
Je trouve mon bonheur en regardant tes fées...Tout d'abord parce que j'adore les croquis...Et ensuite parce-que les Fées m'ont toujours attirées...elles sont magiques...et elles viennent toujours d'un pays merveilleux !!!Félicitation à toi ma belle !!!  
Répondre
L
Merci ma petite wipp ! Moi aussi les mondes merveilleux, les contes et autres histoires m'ont toujours attirée. Par contre je n'en avais jamais trop dessiné !Pleins de bisous
V
J'aime bien l'expression "une vague de fée", c'est très poétique...
Répondre
L
Oui c'est vrai que c'est plus poétique que les "vague bleue" et "vague rose" avec lesquelles on nous a seriné les oreilles ce mois-ci !Bises à toi !
V
Ce matin, je devais travailler sur le thème de l'oiseau bleu et j'ai commencé une fée Bérylune (je pense que la tienne m'a inconsciemment influencée...), tu la verras bientôt sur mon blog!
Répondre
L
Ah oui j'irais voir.... il y a une vague de fées en ce moment !!! Koulou aussi a dessiné une fée !!!Rigolo !!!Bisous
P
le stylo bille, mais c'est toute ma jeunesse !collèges et lycées en tête, fallait bien passer le temps…bisesPhil
Répondre
L
Ah ah ah !! mdr !Et oui stylo bille, crayons, sanguine, peinture sur du papier, du carton, de la toile, tout ce que j'ai sous la main au moment où j'ai envie de faire un dessin ou une peinture, tout est bon !!!A bientôt phil !
B
Salut,Un beau coup de crayon et des fées qui ont donc bonne "mine" !Bonne continuation et bonne créativité.Belle et agréable journée et... à la prochaine.
Répondre
L
Merci Bidudule pour les fées à la bonne mine !!! hi hi hi !!Belle journée aussi à toi !!!