Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Evolution de ma 2CV

Publié le par Laglesine

Maintenant elle a des roues et un volant !! lol
L'échéance approche  !

cliquer sur les images pour les voir en grand !

Blog-019.jpg

Blog-020.jpg
Blog-024-copie-1.jpg
Blog-021.jpg
Blog-022.jpg
Blog-021.jpg
Commenter cet article
C
Très bon choix de couleur!! Le vert Jade y a que ça de vrai...j'ai la même!!! et je suis déjà passé par là!! que du bonheur! Bon courage! Camilletousendeuch.blogspot.com
Répondre
L
Bonsoir Camille,Très contente de ton passage, je suis allée voir ton site, impressionnant ! C'est ma première deuch, le vert choisi c'est presque la couleur d'origine, à quelques pichnettes de jaune près. C'est chouette ce que vous organisez, j'aimerais bien participer à une ballade de ce type...Au plaisir !
D
 salut passe voir mon blog spéciale 2cv A+
Répondre
L
Salut Djougue,Je suis passée voir ta deudeuche, il y en a tellement de belles sur ton site !!!A bientôt
K
Brrrruuuuuuuuu.... Brrruuuuuuuuu.... Honk ! honk ! Bruuuuuuuuuu.....
Répondre
L
Bouges pas Koulou, dans l'heure qui vient je mets le bruit en ligne !!! elle vient de vrombrir !!! Hi hi j'ai le son !!!
S
Salut!Tout simplement épatant, c'est génial de nous montrer l'évolution comme ça!à très bientôt!
Répondre
L
Bonjour Sophia,Et c'est tout aussi épatant de suivre le montage du bolide en vrai... L'impatience est grande !A bientôt
V
Bonjour j'ai roulé en 2 cv 3 mois que du plaisir !!!  apparemment citroen vas la ressortir il y a un artice sur mon blog sur cela mais je sais plsu quelle page . Bon noulot j'ai hate de la voir terminé bon courage a bientot
Répondre
L
Coucou Vinnce,Moi je n'ai pas encore conduit de 2CV plus de 30 minutes, je vais connaitre ce plaisir très bientôt ! Oui il parait que c'est très souvent qu'ils parlent de ressortir des Deuches... J'irais chercher ton article sur ton blog concernant la Deuche. et moi aussi j'ai hate de la voir finie !!!A bientôt Vinnce