Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait

Publié le par Laglesine

Ce portrait, c'est Gari. Il l'a gagné parce qu'il m'a poussée, je ne sais par quelle magie, à m'initier au travail du portrait, il fait partie du groupe des premiers blogueurs qui m'ont accueillie quand je suis arrivée chez Over-Blog ! Et puis une complicité s'est installée entre nous... C'est mon parrain ou mon grand frère dans la blogosphère !!!

Enfin c'est un artiste... Si vous voyiez ses tableaux, ils sont superbes...En photo ils sont magnifiques et ils doivent être encore plus extraordinaires en face à face avec la toile et la matière...


gari-1.jpg


Son site à visiter :

http://www.art-by-gari.com/

Commenter cet article
W
Toute mes félicitations pour ce magnifique portrait de Gari !<br /> Tu es vraiment une artiste !<br /> Wipp:0010:à toi
Répondre
L
Merci Wipp ! Il est beau non ?
Y
BONSOIR!!!<br /> J'AI VU TON TALENT UN PEU SUR LE BLOG à GARI ...<br /> ET IL EST Là ... LOL<br /> QUEL TALENT ... <br /> JE TE SOUHAITE PLEINS DE BELLES CHOSES ET VIVE LA CREATION.<br /> A BIENTÔT<br /> MERCI POUR TON PASSAGE
Répondre
L
Merci pour ce très beau message... Gari a aussi beaucoup de talent... Il vient pour la seconde fois aujourd'hui de faire mon portrait... Je vais le mettre en ligne dans quelques minutes... Vous allez voir ça  !!!
D
c'est une grande personne gari ;) un amitout comme toi ;)
Répondre
L
 ça me fait plaisir de te voir par ici Daniel... Amitié bloggeste, à toi, à Gari, à Régine... premiers compagnon obiens !!! bisous
G
comme tu dis reprends  la  main ,  elles font de tres belles choses ,<br /> je sais pas quoi dire pour le texte au dessus de mon portrait , alors je m'imagine  en face de toi ,  et je te fais un gros bisous sur le front, j'ais honte , parceque je ne sais pas faire des liens dans les textes , comme vous tous , et ca me  désole  ,....je te shouaites aussi  une tres grande route ....bisous  et merci :0010:
Répondre
L
C'est simple... Ne dit rien pour le texte... sinon pour le lien c'est simple aussi !!! Je t'expliquerais....
G
alors on fait  mumuse en V2....  j'ais réussi a  entrer ,  merci  encore ,  et amuse toi bien  ...biz
Répondre
L
Et oui c'est mon tour de passer en V2... En gros ça va... Sauf quelques p'tits trucs à piger... Sauf que mon site est souvent out !!!